samedi 16 mai 2009
nous arrivons aux beau jours en France et en Belgique !
avec Caroline Bourlet enseignante à l'école St joseph à Libramont nous avons envie de'établir une correspondance entre les CE2 et sa classe la 3 ème primaire
ouverture sur l'EUROPE
NOUS AVONS RENCONTRE DES ENSEIGNANTS BELGES
plein d'idées pour des projets ensemble sur la toile
plein d'idées pour des projets ensemble sur la toile
Inscription à :
Articles (Atom)