samedi 16 mai 2009

ma video

ma video

ma video

nous arrivons aux beau jours en France et en Belgique !

avec Caroline Bourlet enseignante à l'école St joseph à Libramont nous avons envie de'établir une correspondance entre les CE2 et sa classe la 3 ème primaire

ouverture sur l'EUROPE

NOUS AVONS RENCONTRE DES ENSEIGNANTS BELGES
plein d'idées pour des projets ensemble sur la toile