samedi 16 mai 2009

nous arrivons aux beau jours en France et en Belgique !

avec Caroline Bourlet enseignante à l'école St joseph à Libramont nous avons envie de'établir une correspondance entre les CE2 et sa classe la 3 ème primaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire