skip to main
|
skip to sidebar
samedi 16 mai 2009
nous arrivons aux beau jours en France et en Belgique !
avec Caroline Bourlet enseignante à l'école St joseph à Libramont nous avons envie de'établir une correspondance entre les CE2 et sa classe la 3 ème primaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
CM2nath
Membres
Archives du blog
▼
2009
(5)
▼
mai
(5)
ma video
ma video
ma video
nous arrivons aux beau jours en France et en Belgi...
ouverture sur l'EUROPE
Qui êtes-vous ?
CM2nath
classe de CM2
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire